voici mes emplettes de presque 6 mois voir plus :) excuser les photos sans petite phrase avant ou les petite phrase qui se suivent pas c'est juste que j'ai copier les photos sur différents messages et sa fait bizarre
rencontre avec eddy et titice
cadeau de la part de jon et un presentoir recupperer a culture lecler[/font]
mes acquis du parc :
vg du 15 août :
vg du 19 août (avec variante obélix gros nez en double a droite) :
(peluche Astérix manque épée)
pitch de gauche acheter aujourd'hui et ceux de droite hier, kinder, yop et moutarde
cadeaux d'anniv' de ma soeur et mes parent
pitch de gauche acheter aujourd'hui et ceux de droite hier, kinder, yop et moutarde
cadeaux d'anniv' de ma soeur et mes parent
-bol liebig (cadeau d'anniv'), fèves 50 ans (vg ardentes) recherche pano 1959 des 50 ans
-les deux dessins animes qui me manquait (cadeau d'anniv')
-acquis orléannais (livre autocollant et ma tirelire idefix que je voulait temps qui etait emballé donc pas salle :!: )
et échange/achat avec lulu merci a toi j'ai pu finir grave a toi ma collec' kinder er pitch
-affiche tomber toute seul dans le caddie
le jeu atlas et les prospectus
le roman du film
l'album du film
l'album double
asterix et les bretons edition limitée avec sa plv
affiche cultura et papier cultura
le verre à moutarde :
mes acquis à Berlin :
deux programmes TV (merci Tata) :
petite plv kinder :
PLVs cultura :
]
Calendrier de l'avent
Boite Mac do et jouets, magazine cinéma
Plv 4 face d'un cinéma :
Petite affiche
Grande affiche (peu pas la déplier, pas de place
)
Jeu atlas N°2 et le 3 offert par pitch
Cadeaux Atlas, emballage orangina
4 boites delacre du concours du village (manque la 5ème qui devrait arriver bientôt)
Plv Jolitorax (récupéré au Culture Leclerc)
Passage chez Eddy
merci encore à lui
et l'affiche caddie de Eddy également avec un livre de poche pour les doubles trouvé en vg aujourd'hui et un jeu de carte
La dernière boite delacre du concours du forum (après un mois de coup de tel avec la gestionnaire
)
Un grand merci à Jon pour tous ! Une plv Astérix et les Bretons que j'ai déjà, trouvé au culture lecler:lol: (mais je voulais la boite pour mettre les bd dedans, il l'ont mis à la poubelles
)
Diverses PLVs Astérix (jamais servi :cooool: ) que la gentille dame me dit : "Ma collègue ma donner çà pour vous, vu que l'on sais que vous êtes fan ! Sa vous interresse ?" : "Oui biensur" (Je vous dit que je suis fichez :P en même temps je suis un VIP du magasin ;) )
Clés Ubs (3 achetés à Auchan la quatrième acheté à Cultura, car je pense que se sont mes amis berrichons qui sont passés pas Auchan et ont dévaliser les Obélix ? N'est-il pas Eddy, Jessy et Christophe ?? :pfff: )
Galettes des rois Pasquier (avec fèves potion et coeur)
Gourde pétillante avec sticker Astérix (cadeau d'une amie, je recherche tous les autres)
Verre (cadeau d'une cliente de ma maman)
la boite pasquier
(petite précision ce que vous dite plv n'est pas un plv mais la petite porte de la boite qui s'enlève), ici boite avec le couvercle non ouvert et avec un autre couvercle eu sur une autre boite mis sur celle si pour pas abimée la première
quelques cadeaux de Noël
deux livres
deux jeux
deux calendrier vu que tata travaille à la poste
et les fèves, la couronnes abîmé
et une fèves en cadeau qui par à l'échange
avec le présentoir maison
Comme promis les photos de mes acquis
:
Le cadeau de l'ami d'enfance de ma mère qui est sous-directeur d'un Inter' (qu'il a retrouver dans les réserves), il est toujours sous blister
en plus un cadeau pareil le jour de ma fête
merci à lui
Et un poster de la part d'une amie (que je connais et qui est dans ma classe depuis la petite section), qui était à son frère qui n'en voulait plus. Il était près à aller a la poubelle
ouf merci à elle
le recto
et le verso
La lettre pasquier
Le coffret des fèves pasquier
Le n°1 des archives
(le deux dois arriver bientôt)
Tout d'abord un échange avec Bruno
- Le papyrus de Nubérobis et une partie du socle
- Le Obélix Kick
- Le paquet de sucettes et les deux sucettes
Une grosse commande chez Notre Titissounette national
La récoltes allemande :
- 5 billes
- Le coffret
- Le sachet
- Les deux pubs et les 5 sachets de billes vides
Et le reste des achats chez "Titice boutique" :pfff:
- La cape de Cléopâtre Mac do
- Le Idéfix sur la pierre Mac do
- 7 pièces nutella
- 4 fèves (une qui n'est pas sur la photo je dois la recollé, elle ma échapper des mains et elle s'est cassé
)
- Le bon de réduction pitch
- Les deux kinder
- Les deux pin's
- Diverse objets d'un calendrier de l'avent
- Sac à galette des Bretons
Merci à Bruno et Titissounette :bisou:
Et une trouvaille chez Carrefour
Cadeau d'une amie
(le romain : pour mon armée, Rahazade : peint en dorée et astérix pour les doubles)
Un cadeau de Patou', encore merci
La variante Astérix 50 ans et encore un centurion pour mon armée et les deux BPZs