Le Monde Collectionne Forum pour les Collectionneurs de Bandes Dessinés, Maquette, Timbres, Bague de Cigare et autres ... |
|
| Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] | |
| | Auteur | Message |
---|
Benjix Admin
Age : 23 Messages : 902 Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : Gabali (à côté du pays Arverne)
| Sujet: Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Mar 11 Juin 2013, 20:25 | |
| Un petit kit de 10 autocollants Astérix avec protège cahier qui coûte 5€ (1€ est reversé à Handicap International), trouvable à Top Office !!! http://www.espacedatapresse.com/fil_datapresse/consultation_cp.jsp?ant=reseau_2764601 Voici le kit :
Et en vrai : | |
| | | damdam76
Age : 38 Messages : 1927 Date d'inscription : 24/03/2013 Localisation : Sotteville Les Rouen
| Sujet: Re: Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Mer 12 Juin 2013, 10:38 | |
| | |
| | | damdam76
Age : 38 Messages : 1927 Date d'inscription : 24/03/2013 Localisation : Sotteville Les Rouen
| Sujet: Re: Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Ven 19 Juil 2013, 21:21 | |
| | |
| | | Contre-Ut
| Sujet: Re: Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Mar 23 Juil 2013, 11:15 | |
| Je l'ai trouvé aussi, il y en a un peu partout maintenant. J'aime beaucoup les étiquettes ; je vais peut-être en racheter un deuxième , en plus c'est pour la bonne cause, pourquoi s'en priver ! | |
| | | Benjix Admin
Age : 23 Messages : 902 Date d'inscription : 22/05/2012 Localisation : Gabali (à côté du pays Arverne)
| Sujet: Re: Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Mer 24 Juil 2013, 12:10 | |
| Oui moi je pense que je vais l'acheter aussi !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] | |
| |
| | | | Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] | |
|