Le Monde Collectionne
Le Monde Collectionne
Le Monde Collectionne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Collectionne

Forum pour les Collectionneurs de Bandes Dessinés, Maquette, Timbres, Bague de Cigare et autres ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjix
Admin
Benjix


Masculin Age : 23
Messages : 902
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Gabali (à côté du pays Arverne)

Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Empty
MessageSujet: Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International]   Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:25

Un petit kit de 10 autocollants Astérix avec protège cahier qui coûte 5€ (1€ est reversé à Handicap International),
trouvable à Top Office !!!

http://www.espacedatapresse.com/fil_datapresse/consultation_cp.jsp?ant=reseau_2764601

Voici le kit :

Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Visuel10

Et en vrai :


Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Img-2010

Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondecollectionne.lebonforum.com
damdam76

damdam76


Masculin Age : 37
Messages : 1927
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Sotteville Les Rouen

Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Empty
MessageSujet: Re: Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International]   Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:38

bon ben faut trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
damdam76

damdam76


Masculin Age : 37
Messages : 1927
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Sotteville Les Rouen

Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Empty
MessageSujet: Re: Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International]   Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:21

Good Good Good Good Good Good ça y ai je l'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contre-Ut

Contre-Ut


Féminin Age : 45
Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013

Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Empty
MessageSujet: Re: Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International]   Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:15

Je l'ai trouvé aussi, il y en a un peu partout maintenant. J'aime beaucoup les étiquettes Good  ; je vais peut-être en racheter un deuxième Réfléchie , en plus c'est pour la bonne cause, pourquoi s'en priver Content !
Revenir en haut Aller en bas
Benjix
Admin
Benjix


Masculin Age : 23
Messages : 902
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Gabali (à côté du pays Arverne)

Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Empty
MessageSujet: Re: Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International]   Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:10

Oui moi je pense que je vais l'acheter aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondecollectionne.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Empty
MessageSujet: Re: Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International]   Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kit Plio Astérix, Une Bonne Action = Un Objet Pour Votre Collection [Handicap International]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application officielle Astérix: "Cherche et Trouve Astérix" (Iphone et Ipad)
» Pièces de Collection Astérix, Monnaie de Paris
» Hommage de la RATP pour les 60ans d'Asterix et d'Obelix
» Un nouvel album d'Asterix pour le 19 octobre 2017
» Collection d'avion Tintin - Hachette Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Collectionne :: Bandes Dessinées :: Astérix-
Sauter vers: