Le Monde Collectionne
Le Monde Collectionne
Le Monde Collectionne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Collectionne

Forum pour les Collectionneurs de Bandes Dessinés, Maquette, Timbres, Bague de Cigare et autres ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH

Aller en bas 
+2
Eugène63000
Benjix
6 participants
AuteurMessage
Benjix
Admin
Benjix


Masculin Age : 23
Messages : 902
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Gabali (à côté du pays Arverne)

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Empty
MessageSujet: Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH   Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 11:53

Dans les Magasins Cora et les Supermarché Match...

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH A95a7410
Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH 680x3410

Collectionnez les 20 Balles rebondissantes,

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Collec10

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Lot_1110
Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Lot21010

Les 64 cartes

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Schtro10Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Car21010Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Lunett10
Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Car31010Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Farce10Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Car11010


Et les 120 Stickers

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Sti11010Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Sti31010Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Cache10Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Sti21010

Voici la boite pour ranger vos balles :
Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Dscn8138
Ouvert : Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Dscn8139
Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Dscn8141

Et le livres qui est dedans (dans la boite) pour mettre vos stickers :
Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Dscn8140

La valisette (boite et livre) coûte : 2€49 ou gratuit si vous avez la carte Cora ou Match !

Donc voici les emballages des Stickers (peut-être bleu ou rouge selon les magasins Cora ou Match) :
Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Dscn8022

Et ceux des Balles :

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Dscn8023

Pour plus d'info :

http://www.collector2013.fr/index.aspx

Ceci ce passe dans tous les magasins Cora et Match de France, cela se voit quand vous arriver dans un magasin Cora :


Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH 11676610
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondecollectionne.lebonforum.com
Eugène63000

Eugène63000


Masculin Age : 58
Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Clermont-Ferrand (Puy-de-Dômes)

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH   Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:59

C'est bien, j'ai pas loin de chez moi un Cora ! Good 

Je penserai à y aller pour faire mes courses et pour avoir les balles et les étiquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Benjix
Admin
Benjix


Masculin Age : 23
Messages : 902
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Gabali (à côté du pays Arverne)

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH   Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 10:08

Tu vas à celui de Lempdes ou de Vichy ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondecollectionne.lebonforum.com
suiseiseki

suiseiseki


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2013

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH   Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 13:30

avez vous su récupérer des décors magasins ? moi rien du tout ...  Pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Benjix
Admin
Benjix


Masculin Age : 23
Messages : 902
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Gabali (à côté du pays Arverne)

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH   Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 10:15

Moi j'ai pas pu car le Magasin auquel j'allais était a 120km de chez moi !!!  Pas Content du Tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondecollectionne.lebonforum.com
suiseiseki

suiseiseki


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2013

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH   Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:32

effectivement cela fait loin !
Revenir en haut Aller en bas
Domicien

Domicien


Masculin Age : 66
Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : LA WALCK 67

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Empty
MessageSujet: Recherche doubles   Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 08:56

Bonjour,

Je m'appelle Dominique et à bientôt 58 ans, je suis grand-père de deux petites filles qui adorent collectionner. C'est pourquoi je leur donne un p'tit coup de main pour parvenir à terminer leurs collections. Tous les trois sommes ravis que "Le Monde Collectionne" nous permette d'arriver à nos fins c'est-à-dire obtenir des collections complètes afin d'en profiter un maximum. Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous apporter leurs doubles.


Dernière édition par Domicien le Mer 25 Mar 2015, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
damdam76

damdam76


Masculin Age : 37
Messages : 1927
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Sotteville Les Rouen

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH   Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 15:51

Domicien, il faut te présenter avant de mettre ce message
Revenir en haut Aller en bas
Domicien

Domicien


Masculin Age : 66
Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : LA WALCK 67

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Empty
MessageSujet: Presentation   Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:44

damdam76 a écrit:
Domicien, il faut te présenter avant de mettre ce message

Bonjour damdam76, ça va comme ça : Bonjour,

Je m'appelle Dominique et à bientôt 58 ans, je suis grand-père de deux petites filles qui adorent collectionner. C'est pourquoi je leur donne un p'tit coup de main pour parvenir à terminer leurs collections. Tous les trois sommes ravis que "Le Monde Collectionne" nous permette d'arriver à nos fins c'est-à-dire obtenir des collections complètes afin d'en profiter un maximum. Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous apporter leurs doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Patrix

Patrix


Masculin Age : 63
Messages : 4543
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : 48200 ST-CHELY D'APCHER

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH   Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:08

Bonjour Dominique, il ne nous reste plus des balles en double Schtroumpfs, mais nous avons des autocollants en double.
Revenir en haut Aller en bas
http://lozeremodelisme.xooit.com/index.php
Benjix
Admin
Benjix


Masculin Age : 23
Messages : 902
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Gabali (à côté du pays Arverne)

Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH   Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:44

Coucou Bienvenu sur le forum, n'hésites pas a mettre tes recherches précises des n° des balles pour que les membres puissent plus facilement répondre à ta demande Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondecollectionne.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH   Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez les Balles et les Autocollants Schtroumpfs dans les Magasins CORA et MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les albums des Schtroumpfs
» Mes Schtroumpfs Objets
» Les Schtroumpfs 2 le film !!!
» Ma valise Schtroumpfs
» Les Schtroumpfs au Mc'Donald !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Collectionne :: Bandes Dessinées :: Schtroumpfs-
Sauter vers: